Antoine Dufour – Live à Berlin
Musique, ajoutée par Hayaxx le
Un superbe concert acoustique du guitariste québécois, qui utilise tous les sons possibles de sa guitare pour ses compositions.
Musique, ajoutée par Hayaxx le
Un superbe concert acoustique du guitariste québécois, qui utilise tous les sons possibles de sa guitare pour ses compositions.
Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter
Le Jeu de la mort est un documentaire mettant en scène un faux jeu télévisé (La Zone Xtrême) durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu’à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l’expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l’influence de l’autorité sur l’obéissance : les décharges électriques sont fictives, un acteur feignant de les subir, et l’objectif est de tester la capacité à désobéir du candidat qui inflige ce traitement et qui n’est pas au courant de l’expérience.
Un beau live acoustique, voix – guitare – clavier.
Ce documentaire canadien est un des plus étayés et complets sur l’usage du Canabis. On y découvre que cette plante est non seulement sans aucun danger établi pour la santé – bien au contraire – mais qu’elle se révèle aussi utilisable pour faire du tissu, du papier, de l’éco carburant… On comprend également pourquoi son usage et sa culture sont interdits dans la plupart des pays du monde, et quels sont les problèmes qui en découlent.
Le joueur du grenier et plusieurs autres figures du web se rassemblent pour lutter contre ACTA
Un concert du joueur de oud qui mélange à merveille plusieurs influences.
12 Info 26/02/2011
Mais qui a tué la saucisse ?!
Au delà d’une simplification des échanges entre l’Europe et les USA, le nouveau traité transatlantique représente un danger notoire pour les états et les peuples impliqués. Pierre Hillard, docteur en science politique spécialiste du « mondialisme », et Bruno Poncelet, syndicaliste spécialiste des accords de libre-échange, donnent dans cette interview de nombreux éléments de réflexion sur ce traité.